top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

POST RÉCENTS : 

NOUS SUIVRE

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Lady Gaga, Bruno Mars, et The Weeknd, Musical Guests du défilé Victoria’s Secret

La marque Victoria’s secret choisit pour la première fois de faire défiler ses célèbres anges à Paris le 30 novembre. Pour assurer le show Lady Gaga, Bruno Mars et the Weeknd sont invités sur scène. Au delà du fait que ces stars interplanétaires sont des références musicales, Victoria’s secret ne les a pas choisi au hasard.

Lady Gaga a récemment sorti son cinquième album « Joanne ». Après 3 ans d’absence cet album surprend. Il annonce un changement de style. La chanteuse décide de ne plus utiliser le superflu à outrance, elle mise sur des musiques plus souls et un rythme plus ralenti, produit entre autre par le producteur à talent Mark Ronson, et Kevin Parker du groupe Tame Impala. En plus, de participer au défilé Victoria’s Secret elle sera aussi l’invitée du show de la mi-temps du prochain Superbowl. Une nouvelle Lady Gaga qu’on a hâte de découvrir !

Reconnu mondialement grâce à « Uptown Funk », Bruno Mars réapparait avec son nouvel album 24K Magic. Le chanteur de 31 ans a su maintenir son style funk et soul avec des titres clinquants qui sont des appels à la fête. Un show forcement grandiose puisqu’assurer par ce « nouveau roi de la pop ».

Le chanteur The Weeknd, lui, a sorti son album Starboy ce vendredi, après avoir dévoilé plusieurs extraits afin de créer l’excitation. Une communication largement déployée permettant de faire parler de lui, de son album, de son clip sur « False Alarm » et de ses featurings tant attendus (Daft Punk, Lana Del Rey ou encore Kendrick Lamar) qui annonce un album varié.

En plus, d’assurer le show ils communiquent leur album, c’est des artistes dans l’air du temps et actuels.

En plus, d’assurer le show, ces artistes communiquent également sur leur actualité, car ils ne sont pas choisi au hasard. Tout comme les anges qui y défilent, sélectionnés soigneusement selon leur popularité. Une stratégie payante des deux côtés.

bottom of page