Beyoncé x Topshop, la collaboration sportive
- Salomé Paoli
- 18 janv. 2017
- 1 min de lecture
Annoncé en Octobre 2014, Beyoncé a lancé sa propre marque Ivy Park en collaboration avec Topshop.
L'activité de la marque a débuté le 14 avril 2015 avec des ventes en ligne ou directs dans les magasins Topshop, Nordstrom, Zalando, Net a porter, Selfridges et JD sports. Plus de 200 pièces sont aujourd'hui disponibles avec des sweat-shirts, leggings, t shirts etc..


Lors d'un interview avec le magazine ELLE, elle explique le choix du nom de la marque par, bien évidement ,la référence à sa fille mais aussi par un parc au Texas où elle appréciait courir. Ce lancement d'une collection sportive a été pour elle un véritable enjeu avec une pression immense. " Pousser les frontières de l'habillement sportif pour inspirer et supporter les femmes qui comprennent que la beauté n'est pas que physique. La vrai beauté est dans l'esprit , dans nos cœurs et nos corps . Je sais que je suis physiquement et mentalement forte et je voulais créer une marque pour les femmes qui se sentent dans le même état d'esprit.
Dans le développement de la marque, Beyoncé a souhaité avoir un compte Instagram @weareivypark pour réunir sa communauté et communiquer de manière fluide avec celle-ci.

Comments