top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

POST RÉCENTS : 

NOUS SUIVRE

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

ALEXANDER WANG X APPLE MUSIC FASHION, LE NOUVEAU LIEN ENTRE MODE ET MUSIQUE

Lancé en Juin 2016, Apple a fait appel au célèbre créateur Alexander Wang, afin d’inaugurer son tout nouveau programme « Apple Music Fashion » qui célèbre le lien entre la mode et la musique.

Le créateur, pour qui la musique est élément primordial qui imbibe totalement l’univers de sa marque, a donc proposé trois playlists personnalisés qui correspondent chacune à une atmosphère différente : Chill (rap), Hype (énergétique) et Vibe (réunit les deux ambiances). Ces playlists mettent en avant la passion d’Alexander Wang pour la musique allant du hip hop au R&B, ou de la dance au trap.

Il a déjà plusieurs fois collaboré avec des musiciens de styles différents, notamment avec The Weeknd, Diplo, Nicki Minaj, Azealia Banks, Kanye West, Missy Elliott, A$AP Rocky, Lauryn Hill, Lady Gaga, Baauer, et plein d'autres.

Une vidéo a également été créer afin de monter comment la musique joue un rôle central dans la vie du créateur. Cette vidéo met donc en scène le designer dans son cadre personnel, préparant une fête chez lui, avec une fin surprenante et humoristique.


Rappelons que pour le printemps-été 2013, Wang a invité le rappeur A$AP Rocky à participer à une vidéo promouvant sa ligne T. Puis pour célébrer les 10 ans de sa marque en 2015, Alexander Wang a organisé une immense fête avec des concerts exclusifs de rappeurs comme Lil Wayne, A$

AP Ferg et Ludacris, le DJ Baauer, ainsi que la chanteuse Tinashe. Également présent ce soir là, l’artiste The Weeknd, avec qui Alexander Wang a collaboré lors du festival Coachella en 2015 afin d’y promouvoir leur collection capsule nommée WANGXO. Enfin, en 2016, c’est le rappeur Travis Scott qui pose pour la nouvelle campagne de la marque.


Sans oublier ses défilés toujours accompagnés d’une bande sonore admirablement bien choisie afin de transmettre l’univers et l’ambiance de ses créations.


On veut l’album, Mr WANG !




bottom of page