STROMAE x MOSAERT : QUAND MUSIQUE ET MODE FONT LA PAIRE.
- Chloé Somma
- 4 févr. 2017
- 1 min de lecture

Que ce soit dans la musique ou dans la mode, le chanteur belge a su imposer son look et son style, conseillé par sa femme styliste, Coralie Barbier.

Mêler la musique, le graphisme, la photo et la vidéo, tel est le projet de Mosaert, label du chanteur-auteur-
compositeur Stromae. Ce génie de la musique, de l’image et de la mise en scène, intègre à ses costumes « old school » des couleurs flashy, des motifs géométriques et des impressions africaines.
Après le succès de son album Racine Carrée, il décide de créer une ligne de vêtements baptisée MOSAERT, anagramme de son nom de scène, dirigée par sa femme. Une ligne de vêtements sur laquelle Stromae planchait déjà en même temps que l’écriture de son album. Souhaitant avant tout, développer et véhiculer un ADN particulier qui reprends les codes propre à l’artiste. Un univers visuel qui a d’ailleurs été intégré au clip Papaoutai.
Encore un bel exemple que la mode et la musique se rejoignent et se complètent parfaitement.
Ses collections sont donc accueillies par le temple parisien, Colette, composées de vêtements et de chaussettes quadrillés au style british et unisexe. Il ouvre également un e-shop où l’on peut y retrouver polos, pulls, cardigans, chaussettes, t-shirts et sweats. Les collections sont également disponible chez Hunting and Collecting à Bruxelles.
Il serait donc temps de prévoir une date pour la Fashion Week !

コメント